الأعلى

485 مشاهدة

Algérie Législatives 2017 Dr. Mourad Dhina

,

رد واحد على Algérie Législatives 2017 Dr. Mourad Dhina

  1. fouad 25 مايو, 2017 | 10:32 م #

    il est trés amusant de voir sur internet des gens qui veulent à tout prix donner une etiquette religieuse, regionaliste ou ideolgique aux voyous du regime. Comme par exemple dire qu’il y a au sein du pouvoir un clan de tlemcen ou un clan kabyle ou un autre clan attaché à une region particuliere. Il est trés important quand on veut lutter ontre un regime comme celui occupant le territoire algerien au nom de l’expuissance coloniale de poser le veritable diagnostic sur ces voyous.Ceci est valable pour la racaille d’alger , mais aussi, pour tous les regime arabe sans exception, y compris la dictature communautaire du liban.La réalité est que la ligne de demarcation est située entre le peuple et le pouvoir. Dans le peuple vous pouvez trouver des algerois, des kabyle des oranais des constantinois, de bechar …etc. Et au sein du regime vous trouver aussi des kabyle des oranais des des constantinois et des algeriens de toutes les regions.Dire que les voyous de la presidence forment un clan de tlemcen c’est leur faire beaucoup d’honneur. Moi j’aimerais quon me dise qu’ont fait ces arayas pour tlemcen. pour oran , pour mostaganem. Qu’ont fait ces voyous pour ces regions magnifiques. Evidemment rien du tout. Ces regions comme toute ville d’algerie souffrent de la meme maladie . L’existence d’un regime anti-national.Si par bohneur ce regime tombe ou vont se cacher ces voyous ? vont-ils se cacher a tlemcen ou vont-ils aller se cacher a paris? la reponse a cette question est inutile.
    Le regionalisme comme la religion sont aux yeux de ce regime comme des balles de baseball qu’il jette a des animaux qui disputeraient la propriétés.Le but de dissimiler ces themes au sein de la sociétés par l’intermediaire des services infiltrés dans la société(mintenant sur le net ) est de provoquer le maximum de clivages selon le vieux adage, diviser pour regner (pour la france)
    La réalité est que les tenants du pouvoir dans cette algerie occupée est que ces gens la ne sont ni , des musulmans, ni des chretiens, ni des juifs, ni des indouistes, ni des bouddishte. Ils ne sont ni des liberaux, ni des socialiste, ni des laiques, ni des comministe , ni des trotskistes.Ils ne sont rien du tout. Ce n’est pas la peine de leur coller des etiquettes religieuse ou ideologiques. C’est leur faire beaucoup d’honneur à ces voyous.
    Ces gens sont caracterisés par deux choses: le mal et le vol maximum de l’argent.
    Le mal c’est ecraser le peuple algerien , l’enfermer dans une immense salle d’attente en attendant des jours meilleurs. C’est l’unique role octoyé par les grande puissance aux regime neo-coloniaux. Une salle d’attente aux dimensions des etats nations au profit des pays occidentaux . qui, eux continue à ecrire leur histoire. Des qu’un pays arabe essaye de lever la tete comme 1988 en algerie , en le referme une nouvelle fois dans la salle d’attente comme en 1992. En egype, les egyptiens etaient en salle d’attente depuis nasser jusqu’à morsi. Sisisi les a ramené à la salle d’attente. Les interets d’israel oblige. Allah ghaleb.
    J’estime que ces regime arabes sont la plus grande invention occidentale depuis 1492. Le monde entier est effaré par l’abscence de dignité chez les pseudo-dirigeant arabe. Comme on vient de le voir au royaume de l’arabie sioniste avec la viste du president americain. Ce dernier avait qualifé le criminel contre l’humanité de damas d’animal. Moi j’estime que la seul chose positif que m’a apporté le regime algerien es qu’il m’a rendu trés respectueux envers les animaux.Les rats, les insectes , les chiens sont une creatures de dieu qui meritents plus de respect que ces regimes. Il faut faire l’inverse . Quand un animal vous deplait il faut le comparer au roi d’arabie seoudite , à notre FOHA national.Ou à rass el bouqala qu’on vient de nommer comme premier ministre..