الأعلى

1٬935 مشاهدة
1025262738

تعليقات بعد الاعتداء على الإسرائيلي على المسجد الأقصى

تعليقات على ما يجري في القدس وإرادة نتن ياهو السيطرة على المسجد في وقت يلقى فيه دعما غير مسبوق من صهاينة العرب…

2 ردود على تعليقات بعد الاعتداء على الإسرائيلي على المسجد الأقصى

  1. عبد الكريم 27 يوليو, 2017 | 6:28 م #

    Le pacte Jérusalem du Califes Omar n’inclue pas les juifs et ceci était à la demande des chrétiens qui avaient mare des agissement des juifs

    Aujourd’hui, les musulmans sont dans la situations des chrétiens de l’époque

    Scheik yacine .mort en 2004 (raid de l’aviation sioniste ) disait qu’il faut trois générations pour supprimer le mensonge du siècle passé, l’état sioniste, chaque génération 40 ans

    S’il avait raison, l’état sioniste sera néan avant 2030.

  2. fouad 29 يوليو, 2017 | 8:13 م #

    Depuis la nomination de kemmoune ou kebboune (je n’arrive pas a retenir son nom )comme chef de leur gouvernement le regime tente un enieme dribble en disant qu’il a decidé de faire le ménage. Ceci, en lancant une campagne contre ali hadad, un voleur , un parasite financier qu’on qualifie d’homme d’affaire.Un milliard de dollars comme somme a été siphonne du tresor publique.Combien d’hopitaux l’algerie aurait pu construire avec cet argent. Combien de parcs aquatiques d’été ou d’hiver (puisque ils parlent de tourisme ces jours -ci ) l’algerie aurait pu construire avec cet argent. Combien d’ecoles, combien de logements l’algerie aurait pu construire avec cet argent.Mais pusique la mode est à koulouna kemmoune pourquoi ne parle-t-on pas de l’argent volé par el foha et son frere said.Un ex-militaire sur almagharibia a révélé qu’el foha et said ont volé 3 milliards de dollards , qu’il ont fait fuire vers une banque ecran aux emirats (l’epicentre de tous les complots arabes actuels) et qu’ils ont fait fuire par la suite à des destinations inconnues apres la dissolution de cette banque.Puisque le parasite hadad et sidhoum said ont volé de l’argent et defient meme leur état, pourquoi on les a pas mennotté et emprisonné Ou est le milliard de dolllars de heddad et de sidhoum said. Combien de voyous comme hadad sont dans son cas.
    En meme temps , s’il y a lieu de donner un semblant de credit au brassage du vent , qu’annonce le regime, On ne peut pas le séparer , dans ce cas , du fait qu’une partie du pouvoir a vu qu’il etait impossible de continuer dans la politique de lahzig qui a été entamée depuis 1962. Brasser du vent, l’essentiel que ca fasse du bruit pour que pesonne n’entende ceux qui doivent être entendu.
    Ainsi , kemmoune ou kebboune nous dit qu’il veut construire une veritable economie .A Ceux que sofiane djillali mensionne, en leur attribuant une prise de consience, doivent d’abord commencer à prendre conscience de choses trés simples
    On ne sort pas indemne de 13 ans de gestion de boumedienne qui a tué la valeur de travail chez les algeriens. On ne sort pas egalement indemne de presque 10 ans de guerre contre la population et 18 ans de politique de corruption à grande echelle par le brassage du vent.
    Sur le plan politique au lieu d’aller de messadia à ait ahmed , on est passé de messadia(qui est aujourd ‘hui une lumiere avec les reperes actuels ) à tliba . Sur le plan religieux on est passe de mouloud belkacem nait belkacem (une sommite) à cheikh chemssou.
    L’economie a besoin de politique et de la politique saine dans ce pays .
    ‘A quelques encablures des presidentielles tous les regards sont dirigé vers l’état major de l’armée ou ceux parmi eux qui sentent le danger de continuer dans cette politique du brassage du vent.
    Un : l’etat major de l’armée doit mettre fin à la perspective de la reconduction de la honte de l’humanité ainsi qu’à la probabilité que son frere se porte candidat sous la formule de ould abbas suivante gallek : il a droit en tant que citoyen de se porter candidat.
    Deux :Il faut mettre fin à la tlibatisation de la vie politique en encourageant dés maintenant et le plus tôt possible l’emergence de candidats propres , honnete et qui n’ont rien a se repprocher en termes d’argent ou de sang.
    trois :l’organisation de veritables elections libres, transparentes et honnetes et dont la campagne doit commencer trés tot pour mettre de la politique saine dans cette société , mobiliser le peuple , lui donner l’espoir dans l’avenir et surtout eviter une abstention record comme celle du cirque dernier. la candidature de said est la meilleur garantie pour une belle janaza pour l’.algerie.
    Ces candidats doivent avoir des politiques claires , qui mettent fin à la mahzala qui dure depuis 1962 et qui a assujetti notre pays à l’expuissance coloniale.
    Comme si aucun sacrifice n’a ete consenti pour ce pays